SR-BOAT.COM
01 Novembre 2024 à 02:02:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les tracteurs  (Lu 72092 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
wyper 56
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1000

Chrome 80.0.3987.100
Win 64

Voir le profil
« le: 24 Avril 2016 à 17:53:50 »

alors si on reste coté des allemandes

entre le x3 et q3?
Journalisée

Allez Hop ... encore un tour d'hélice

@+

WYPER 56


Laurent de lorient

Membre ANPM secteur 56
Ghauscao (ex ao mahoru)
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 722

Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #1 le: 24 Avril 2016 à 17:57:39 »

alors si on reste coté des allemandes

entre le x3 et q3?

Tu compares 2 véhicules de catégorie différentes.

X3 = Q5
Q3 = X1

Le X3 sera donc plus à l'aise...
Journalisée
bv56
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2775


Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 24 Avril 2016 à 18:25:30 »


Laurent dernièrement j'ai essayé Q5 , X3, X4, Macan et le nouveau X1 je te dirai mes conclusions autour d'une bière pour pas polluer le post! Souriant
Journalisée

Pro open 650 150 yam
Miss cat 800 racing 250 xs
Bernico F2 xtrem 300 xs
Bertrand
dauphyn70
Galoche
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2348

Rouge à babord, verre à ras bord.
Chrome 96.0.4664.45
Win 64

Voir le profil
« Répondre #3 le: 24 Avril 2016 à 18:39:54 »

Avez vous des avis sur:

OPEL ANTARA 12CV - 2.2 CDTI 184CH 4wd BVA Couple moteur:400 Nm au régime de 2000 tr/min

HYUNDAI TUCSON ii 11CV - 2.0 crdi 185CH 4wd BVA Couple moteur :400 Nm au régime de 1750 tr/min

HYUNDAI SANTA FE 3 III 12CV - 2.2 CRDI 197CH 4WD  BVA Couple moteur :436 Nm au régime de 1800 tr/min

HYUNDAI IX35 11CV 2.0 CRDI 184CH 4WD  Couple moteur :392 Nm au régime de 1800 tr/min
Journalisée

Stéphane



Lomac Bélouga 18 - Yam F100D

Lien ver mes pages perso
                                   Mes bateaux et lieux de nav
                                   Mes bricolages
Ghauscao (ex ao mahoru)
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 722

Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #4 le: 24 Avril 2016 à 18:40:29 »

Laurent dernièrement j'ai essayé Q5 , X3, X4, Macan et le nouveau X1 je te dirai mes conclusions autour d'une bière pour pas polluer le post! Souriant

Créé un autre post car ton avis m'intéresse... Et suis un peu loin pour une p'tite binouze
Journalisée
Ghauscao (ex ao mahoru)
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 722

Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil
« Répondre #5 le: 24 Avril 2016 à 18:41:10 »

Avez vous des avis sur:

OPEL ANTARA 12CV - 2.2 CDTI 184CH 4wd BVA Couple moteur:400 Nm au régime de 2000 tr/min

HYUNDAI TUCSON ii 11CV - 2.0 crdi 185CH 4wd BVA Couple moteur :400 Nm au régime de 1750 tr/min

HYUNDAI SANTA FE 3 III 12CV - 2.2 CRDI 197CH 4WD  BVA Couple moteur :436 Nm au régime de 1800 tr/min

HYUNDAI IX35 11CV 2.0 CRDI 184CH 4WD  Couple moteur :392 Nm au régime de 1800 tr/min

As-tu regardé le dernier Tiguan qui a l'air sur le papier fort sympa..
Journalisée
Jabam-Iah76
Membre référent
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382

Chrome 130.0.0.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #6 le: 24 Avril 2016 à 18:59:36 »

C'est curieux comme aucun de vous n'évoque (jeu de mots) la famille Land et Range Rover.

Il y a de toutes les tailles, de tous les genres et pour "presque" toutes le bourses en occasion.
Du Freelander 2 au Range Sport ou au Disco 3 et 4, je mets à part les L322 bien plus chers à l'entretien, quoique en TD6 ou en TDV8 miam miam.
Ils existent tous en BVA (un bonheur).

De mon humble avis, pour tracter et se sortir de toutes les situations il n'y a pas mieux.

Pour ma part un Range MK2 P38 2.5DSE Auto (Boite ZF 4HP24), avec un entretien suivi et à la hauteur de sa réputation qui me donne entière satisfaction, on peut même y loger une armoire normande en cas de besoin.
Journalisée

Thierry - Rouen 76100

Ex : Zodiac Medline Sundream - Yamaha 50 cv
Ex : Jeanneau Cap-Camarat 5.5 CC - Yamaha 100 cv
Ex : Zodiac Pro 500 Touring - Yamaha 50 cv
Actuel : Kayak ITIWIT X100+ 2places
Loic33
Invité
« Répondre #7 le: 24 Avril 2016 à 19:10:18 »

Ici n'est pas le lieu mais si je m'écoutait je ferait bien un poste spécial coût d'entretien de nos tracteur  Souriant
Journalisée
dauphyn70
Galoche
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2348

Rouge à babord, verre à ras bord.
Chrome 96.0.4664.45
Win 64

Voir le profil
« Répondre #8 le: 24 Avril 2016 à 20:38:27 »

Je me suis permis de créer ce nouveau fil de discutions qui est plus orienté sur les tracteur en séparent les post ci-dessus de l'ancien fil de discutions (BVA ou pas), ce post étant + dédier au tracteur

Et vous pouvez donc reprendre la discutions sur vos tracteur ou ceux qui vous intéresse ici, à la suite de ce message
merci de votre compréhension

modérateur dauphyn

Journalisée

Stéphane



Lomac Bélouga 18 - Yam F100D

Lien ver mes pages perso
                                   Mes bateaux et lieux de nav
                                   Mes bricolages
jeje59
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721

Chrome 129.0.0.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #9 le: 25 Avril 2016 à 14:35:01 »

Salut les gars !

Je profite de ce sujet pour vous faire part de mon inquiétude.

Je tracte avec une BMW E39 525d touring développant 163cv pour 350Nm à 2000tr/min

Pour sortir mon capelli 500 avec yam 90cv aetol, pas de problème, même à Fécamp.

Pour le sb 640 + suz 115 (pas loin de 1100kg chargé avec 80l essence), je n ai pas essayé Fécamp mais pas de problème sur Le havre ( les 2 cales)

Pour le Lomac 660 IN (680kg) et le Verado 150 (240kg) + ... je vais avoir pas loin de 400 kg en plus !

Pour l'instant j'ai utilisé une seule cale très peu pentue mais j'ai des craintes pour les prochaines mises à l'eau ...
Pas envie de passer sur un 4*4 mais ce serait peut être plus adapté, surtout au niveau embrayage ...
Seul l 'avenir me le dira !

Qui tracte du lourd sans pajero ... ?

Et encore y a plus lourd !
Journalisée
Jabam-Iah76
Membre référent
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382

Chrome 130.0.0.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #10 le: 25 Avril 2016 à 14:45:05 »

A Fécamp, je crois qu'il y a une limite, je ne me souviens plus, mais au delà d'un certain poids la mise à l'eau est interdite, enfin je crois... A vérifier.
Journalisée

Thierry - Rouen 76100

Ex : Zodiac Medline Sundream - Yamaha 50 cv
Ex : Jeanneau Cap-Camarat 5.5 CC - Yamaha 100 cv
Ex : Zodiac Pro 500 Touring - Yamaha 50 cv
Actuel : Kayak ITIWIT X100+ 2places
Doc Mike.squat
Modérateur Global
Membre incontournable
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 149


Safari 0.8.2
Mac OS

Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: 25 Avril 2016 à 14:52:15 »

Salut les gars !

Je profite de ce sujet pour vous faire part de mon inquiétude.

Je tracte avec une BMW E39 525d touring développant 163cv pour 350Nm à 2000tr/min

Pour sortir mon capelli 500 avec yam 90cv aetol, pas de problème, même à Fécamp.

Pour le sb 640 + suz 115 (pas loin de 1100kg chargé avec 80l essence), je n ai pas essayé Fécamp mais pas de problème sur Le havre ( les 2 cales)

Pour le Lomac 660 IN (680kg) et le Verado 150 (240kg) + ... je vais avoir pas loin de 400 kg en plus !

Pour l'instant j'ai utilisé une seule cale très peu pentue mais j'ai des craintes pour les prochaines mises à l'eau ...
Pas envie de passer sur un 4*4 mais ce serait peut être plus adapté, surtout au niveau embrayage ...
Seul l 'avenir me le dira !

Qui tracte du lourd sans pajero ... ?

Et encore y a plus lourd !


Salut a toi, moi je fait un peu dans les extrêmes...

Le lourd je le tracte au Ford F250 avec un V8 de 7,4L DIESEL de 1986, le plus léger au Vivaro!!
Faudra que je vous mette une sortie d eau avec le Ford et un FIART 32 Sport...... Le 4x4 est normalement gros mais là ne parait pas....!!!
A+
Michael
Journalisée

The Race Never Stop!!
https://www.facebook.com/Engine-Boats-Services-314232372045342/
http://engineboatservices.com/presentation.html
On peut limiter la vitesse mais on ne peut freiner la passion......
BOD76
Sans filtre et n'en déplaise a certains
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4580


Meuuuuuuuuuuuuh!!
Chrome 108.0.0.0
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: 25 Avril 2016 à 14:56:29 »

A Fécamp, je crois qu'il y a une limite, je ne me souviens plus, mais au delà d'un certain poids la mise à l'eau est interdite, enfin je crois... A vérifier.

1250KG
Journalisée

Comme dit si bien Robert "j'en avais un peu marre des bateaux pour les passagers, avec pleins d'aménagements dont je n'avais rien à foutre"
jeje59
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721

Chrome 129.0.0.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #13 le: 25 Avril 2016 à 15:04:22 »

Oui tu as raison pour Fécamp.
Et loin de moi l'idée de tenter le diable même si j'ai déjà vu un xtrail sortir un selva 650DS avec selva 150xvs à Fécamp.

Mickaël, je me doute que parfois on pourrait être surpris.
L'année dernière j'ai eu aucun mal à sortir le sb640 aux minimes même si la voiture s'est déplacée de 1m sur la droite au démarrage à cause du dévers mais le mer était basse  Souriant
Avec le lomac 660 j'appréhende.  Embarrassé

Un grand cherokee m'aurait bien tenté mais niveau confort je risque d'y perdre et j'ai pas le budget  Triste
Journalisée
BOD76
Sans filtre et n'en déplaise a certains
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4580


Meuuuuuuuuuuuuh!!
Chrome 108.0.0.0
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #14 le: 25 Avril 2016 à 15:06:38 »

Oui tu as raison pour Fécamp !
Et loin de moi l'idée de tenter le diable même si j'ai déjà vu un xtrail sortir un selva 650DS avec selva 150xvs à Fécamp !

Mickaël, je me doute que parfois on pourrait être surpris.
L'année dernière j'ai eu aucun mal à sortir le sb640 aux minimes même si la voiture s'est déplacée de 1m sur la droite au démarrage à cause du dévers mais le mer était basse  Souriant
Avec le lomac 660 j'appréhende.  Embarrassé

Le Selva avec le 150cv c'est Neptune "Olivier"
Journalisée

Comme dit si bien Robert "j'en avais un peu marre des bateaux pour les passagers, avec pleins d'aménagements dont je n'avais rien à foutre"
jeje59
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721

Chrome 129.0.0.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #15 le: 25 Avril 2016 à 15:17:20 »

Il se reconnaîtra  Grimaçant

A contrario j'ai vu un autre xtrail a eu un mal de chien a sortir mon lomac 660 sur une cale du côté de HEUDEBOUVILLE.
C'est pas moi qui était au volant. Le copain a calé plusieurs fois et ça puait le cramé. Du coup je me pose des questions ...  Huh
Journalisée
BOD76
Sans filtre et n'en déplaise a certains
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4580


Meuuuuuuuuuuuuh!!
Chrome 108.0.0.0
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: 25 Avril 2016 à 15:20:47 »

Il se reconnaîtra  Grimaçant

A contrario j'ai vu un autre xtrail a eu un mal de chien a sortir mon lomac 660 sur une cale du côté de HEUDEBOUVILLE.
C'est pas moi qui était au volant. Le copain a calé plusieurs fois et ça puait le cramé. Du coup je me pose des questions ...  Huh

Heudebouville cale facile pourtant je sors 1500kg avec la 308.
Journalisée

Comme dit si bien Robert "j'en avais un peu marre des bateaux pour les passagers, avec pleins d'aménagements dont je n'avais rien à foutre"
jeje59
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721

Chrome 129.0.0.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #17 le: 25 Avril 2016 à 15:23:46 »

Oui HEUDEBOUVILLE  y a pas de pente  Tire la langue

C'était dans le port de Venables  Tire la langue

Avant elle était belle aussi mais il l'ont refaite dans l'autre sens et maintenant elle est pourrie  Triste
« Dernière édition: 25 Avril 2016 à 15:32:50 par jeje59 » Journalisée
Loic33
Invité
« Répondre #18 le: 25 Avril 2016 à 17:35:38 »

Salut les gars !

Je profite de ce sujet pour vous faire part de mon inquiétude.

Je tracte avec une BMW E39 525d touring développant 163cv pour 350Nm à 2000tr/min

Pour sortir mon capelli 500 avec yam 90cv aetol, pas de problème, même à Fécamp.

Pour le sb 640 + suz 115 (pas loin de 1100kg chargé avec 80l essence), je n ai pas essayé Fécamp mais pas de problème sur Le havre ( les 2 cales)

Pour le Lomac 660 IN (680kg) et le Verado 150 (240kg) + ... je vais avoir pas loin de 400 kg en plus !

Pour l'instant j'ai utilisé une seule cale très peu pentue mais j'ai des craintes pour les prochaines mises à l'eau ...
Pas envie de passer sur un 4*4 mais ce serait peut être plus adapté, surtout au niveau embrayage ...
Seul l 'avenir me le dira !

Qui tracte du lourd sans pajero ... ?

Et encore y a plus lourd !


Salut a toi, moi je fait un peu dans les extrêmes...

Le lourd je le tracte au Ford F250 avec un V8 de 7,4L DIESEL de 1986, le plus léger au Vivaro!!
Faudra que je vous mette une sortie d eau avec le Ford et un FIART 32 Sport...... Le 4x4 est normalement gros mais là ne parait pas....!!!
A+
Michael


Oui il faudrait !

Il vas falloir que je monte à la Rochelle rien que pour le revoir de plus pret votre F  Souriant
Journalisée
freediver
Membre incontournable
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


Chrome 120.0.0.0
Linux

Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: 25 Avril 2016 à 17:39:44 »

C'est curieux comme aucun de vous n'évoque (jeu de mots) la famille Land et Range Rover.

Il y a de toutes les tailles, de tous les genres et pour "presque" toutes le bourses en occasion.
Du Freelander 2 au Range Sport ou au Disco 3 et 4, je mets à part les L322 bien plus chers à l'entretien, quoique en TD6 ou en TDV8 miam miam.
Ils existent tous en BVA (un bonheur).

De mon humble avis, pour tracter et se sortir de toutes les situations il n'y a pas mieux.

Pour ma part un Range MK2 P38 2.5DSE Auto (Boite ZF 4HP24), avec un entretien suivi et à la hauteur de sa réputation qui me donne entière satisfaction, on peut même y loger une armoire normande en cas de besoin.

Je me suis dis la même chose mais pour les toyota! Un ami tracte avec un toyota land cruiser 3.0D D4D...  410Nm à 2800 tours/min et 173cv à 3400tours/min. Une conso très raisonnable de 8l sans tracter et 10l avec le bateau il me semble!
Remorque de PTAC 900kg et c'est comme si l'on n'avait rien aux fesses...
Journalisée

jeje59
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721

Chrome 129.0.0.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #20 le: 25 Avril 2016 à 17:47:04 »

euh 900kg c'est du pipi de chat  Grimaçant
Pour tracter un tel ensemble pas besoin d'un 4*4
C'est donc normal qu'il a l'impression de ne pas tracter.

Pour mes 1400/1500kg je ne me fait pas de soucis.
C'est plus pour la mise a l'eau  Pleurs
Journalisée
bernie6259
MATUTA (Mater)
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2472

La mer un espace de liberté , pas sans danger
Chrome 51.0.2704.79
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: 25 Avril 2016 à 17:55:00 »

Il reste la solution d'atteler 2 tracteurs.... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Ou de tirer en marche arriere si plus de couple ( Sébastien ton avis Huh)
J aurai bientôt la réponse  a mes propres interrogations je recupere mon boat et son nx moteur le 4 mai
 1600 kgs avec la remorque ( sans le plein de 300L....)
 Cale de Paladru pour essais et ensuite cale de Sciez pour le WE....
Bon mon frére  vient d'acheter un Jeep  qui tracte 2,5 ts... donc j ai un plan B
Journalisée

Bernard,                        Bernie6259
SNSM =MAD
NV King 670 175 cv Suzuki
Jabam-Iah76
Membre référent
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382

Chrome 130.0.0.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #22 le: 25 Avril 2016 à 17:57:19 »

Disons qu'avec un vrai gros dur (Toy, Range, Land...) que la cale soit pentue ou pas, grasse ou pas, que tu mettes à l'eau dans le sable, etc... tu t'en fous, il est fait pour ça. Boite courte, châssis séparé, pas besoin de se poser de questions, ils sont conçus comme des engins de travail et pas comme des SUV.
Tu peux déraciner des souches avec ça, tirer un plateau avec un tractopelle dessus, transporter des grumes... et ta petite famille dans un confort souvent royal (je parle du Range).
Un couteau suisse quoi  Clin d'oeil
Journalisée

Thierry - Rouen 76100

Ex : Zodiac Medline Sundream - Yamaha 50 cv
Ex : Jeanneau Cap-Camarat 5.5 CC - Yamaha 100 cv
Ex : Zodiac Pro 500 Touring - Yamaha 50 cv
Actuel : Kayak ITIWIT X100+ 2places
dauphyn70
Galoche
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2348

Rouge à babord, verre à ras bord.
Chrome 96.0.4664.45
Win 64

Voir le profil
« Répondre #23 le: 25 Avril 2016 à 18:05:11 »

ensuite cale de Sciez pour le WE....


La cale de Sciez est cool, mais ce week il te faudra bien t'habiller chaudement
Journalisée

Stéphane



Lomac Bélouga 18 - Yam F100D

Lien ver mes pages perso
                                   Mes bateaux et lieux de nav
                                   Mes bricolages
jeje59
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721

Chrome 129.0.0.0
Win 64

Voir le profil
« Répondre #24 le: 25 Avril 2016 à 18:14:33 »

Tu as un autre problème Bernard !
Tu as une traction.
Je peux me tromper mais selon moi sur le sec la propulsion est un plus.
Mais bon en fait faut tester dans une cale pour vérifier tout ça  Clin d'oeil

J'avais compris Jabam
Faudra que j'y pense pour la prochaine même si j'avais pensé rester sur un break
Sinon j'avais parlé de grand cherokee car j'ai failli en acheter un quand j'ai acheté la bmw.
Journalisée
BOD76
Sans filtre et n'en déplaise a certains
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4580


Meuuuuuuuuuuuuh!!
Chrome 108.0.0.0
Win 64

Voir le profil WWW
« Répondre #25 le: 25 Avril 2016 à 18:21:03 »

Il reste la solution d'atteler 2 tracteurs.... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Ou de tirer en marche arriere si plus de couple ( Sébastien ton avis Huh)
J aurai bientôt la réponse  a mes propres interrogations je recupere mon boat et son nx moteur le 4 mai
 1600 kgs avec la remorque ( sans le plein de 300L....)
 Cale de Paladru pour essais et ensuite cale de Sciez pour le WE....
Bon mon frére  vient d'acheter un Jeep  qui tracte 2,5 ts... donc j ai un plan B

Mon avis c'est que ta voiture en a les capacités avec l'aide au démarrage en cote et son couple maxi a 1750 trs/min mais après c'est une question de chauffeur.
Journalisée

Comme dit si bien Robert "j'en avais un peu marre des bateaux pour les passagers, avec pleins d'aménagements dont je n'avais rien à foutre"
Loic33
Invité
« Répondre #26 le: 25 Avril 2016 à 18:35:19 »

Ne cherchez pas ,le mieux un bon V8 essence US et vous pouvez dormir sur vos deux oreilles .


Le tout à moindre coût d'entretiens .
« Dernière édition: 25 Avril 2016 à 19:27:10 par Loic33 » Journalisée
freediver
Membre incontournable
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


Chrome 120.0.0.0
Linux

Voir le profil WWW
« Répondre #27 le: 25 Avril 2016 à 21:30:46 »

euh 900kg c'est du pipi de chat  Grimaçant
Pour tracter un tel ensemble pas besoin d'un 4*4
C'est donc normal qu'il a l'impression de ne pas tracter.

Pour mes 1400/1500kg je ne me fait pas de soucis.
C'est plus pour la mise a l'eau  Pleurs

Ce que je veux dire c'est qu'il peut faire beaucoup plus! (donné pour plus de 2t5 ^^ ).

Tiens un lien sympa sur les capacités de "tractage" des véhicules avec une liste (pas à jour je pense)
http://www.4x4-edouin.com/permis.php
Journalisée

G-rémy
Invité
« Répondre #28 le: 25 Avril 2016 à 21:36:20 »

Ne cherchez pas ,le mieux un bon V8 essence US et vous pouvez dormir sur vos deux oreilles .


Le tout à moindre coût d'entretiens .
Argumente :-) j'aime....
Conso a vide, plein? Cout entretien?
Journalisée
Loic33
Invité
« Répondre #29 le: 26 Avril 2016 à 03:27:42 »

Ne cherchez pas ,le mieux un bon V8 essence US et vous pouvez dormir sur vos deux oreilles .


Le tout à moindre coût d'entretiens .
Argumente :-) j'aime....
Conso a vide, plein? Cout entretien?

Je vais te donner mes conso vide/en tractant

Essence 13/22 1,23€ le litre
Gpl.      14/24. 0,68€ le litre
Éthanol 13/23. 0.49€ le litre
Véhicule de 2t400
5,3L de cylindré
Remorque 1t400

Entretien le prix des pièces est plus de moitié moins chere que celle d'une européenne et pire pour les asiatique si tu commande directement au us .
Semaine dernière une vitre de rétro 51€ livrer en deux jours ,un mécanisme de vitre électrique 67€ livrer ...
Je fait l'entretien moi-même .

Confort incomparable se qui donne un vrai plaisir de conduire .
Journalisée
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant àé tout moment àé un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Graphisme: Crip Page générée en 0.108 secondes avec 32 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 10 Août 2024 à 23:26:04
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
                  Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit